Quick Care Movers and Packers LLC

Real Racing 3-Review

Real Racing 3 revendique le titre de Best Arcade pour les appareils mobiles. Et ce n’est pas surprenant, car le jeu a été créé par le Firemonkeys Studio, qui, en plus des parties précédentes des races réelles, également sur les titres en tant que Mass Effect: Inflitrator et Nede for Speed: Most Wanted. Ce dernier est considéré comme "Numero uno" parmi les races en ce moment. Real Racing 3 était-il possible non seulement pour devenir le meilleur jeu de la série, mais aussi pour déplacer les NF du piédestal? Certainement oui!

Le principal appât de Real Racing 3 est les graphiques qui, selon les développeurs, à la gamme Point Blank ont ​​approché la console. Bien que le gameplay marche depuis longtemps avec un réseau, mais vous ne verrez pas encore vos propres yeux – vous ne croirez pas. FiremonKeys a tenu parole et a libéré un certain crysis dans le monde mobile. Bien sûr, les graphismes ne sont pas encore au niveau PlayStation 3, mais vous pouvez comparer avec PS Vita audacieusement. L’image semble particulièrement impressionnante sur l’affichage de la rétine: ombres, éclairage, même réflexion environnementale sur la surface polie de la voiture – tout est fait à un niveau élevé.

La conception des pistes mérite https://satbetcasino.co.uk/bonus/ également les évaluations les plus élevées. Indianapolis Motor Speedway, Mazda Raceway Laguna Seca, Southbank, Circuit Suzuka, Silverstone et ce n’est pas toute la liste des pistes sur lesquelles vous pouvez faire l’expérience des compétences de votre conducteur. Contrairement à ses prédécesseurs, Real Racing 3 est distribué par Free 2 Play Model, qui impose certaines restrictions aux joueurs. L’argent pour l’achat et la mise à niveau de la voiture peut être gagné en remportant les courses ou en achat dans le magasin pour de l’argent réel. Il en va de même pour les pièces d’or. Les prix dans le magasin varient de 2 à 100 $. Il existe également une variété de packs, y compris des or et des voitures exclusives.

Le jeu a un système de dégâts, toute partie de la voiture peut être gâtée: phares, pare-chocs, miroirs, fenêtres. Tous ces dégâts affectent les caractéristiques de la voiture, qui doivent être éliminées après chaque course et, en plus de la monnaie du jeu, nécessite également un certain temps. Bien sûr, si vous ne voulez pas attendre 10 minutes pendant que votre bête est prête à l’arrivée, il a la possibilité de payer pour tout et maintenant avec de l’or. Même l’accès aux événements ultérieurs n’est fourni qu’après avoir remporté un certain nombre de courses. La mise à niveau automatique a subi quelques changements par rapport aux jeux précédents de la série. Maintenant, les ustensiles sont devenus que vous pouvez pomper, et le processus d’amélioration doit être effectué par étapes. Autrement dit, si vous n’avez pas mis de moteur du premier niveau, vous ne pouvez pas acheter le moteur à la fois, avez-vous les moyens ou non. Mais les meilleures pièces de rechange ne peuvent être achetées que … c’est vrai, pour l’or. Veux repeindre la voiture? Facile, n’a besoin que d’or. Le jeu ne fait que ce qu’il essaie d’attirer les fonds de votre portefeuille à tout prix (bonjour ea).

Mais maintenant au principal. Si vous vous comparez avec des parents RS, alors pour de vraies course, un tel parent sera Grid. Les courses ont lieu à la fois sur des pistes spécialisées et dans les rues des villes mondiales. Différents types de contrôle sont disponibles: à l’aide de l’accéléromètre, des boutons virtuels ou du volant virtuel. La variante de ces méthodes est un groupe, donc tout le monde trouvera la gestion qu’il aime. Vous pouvez calibrer l’appareil, configurer la sensibilité du volant, le contrôle de la piste, les freins assistants et le volant, respectivement. Tout est créé pour que le joueur se sente à l’aise.

Une décision intéressante des développeurs – pendant la course, vous rivalisez non seulement avec un ordinateur, mais aussi avec de vraies personnes, ou plutôt avec leurs résultats. Une telle puce a été appelée un fantomatique en ligne. Maintenant, il n’est pas important de se souvenir des résultats des races de vos amis, car les meilleurs d’entre eux seront en vue. Le nombre de chambres de jeu est agréable à l’œil: d’une troisième personne, la vue du capot, du pare-chocs, dans la cabine. C’est ce dernier qui s’est avéré être le meilleur. Il est plus pratique de contrôler le cours de la course, et chaque intérieur est identique à la marque de la voiture sur laquelle vous conduisez. En ce qui concerne la flotte, les meilleurs modèles de géants tels que: Audi, Bugatti, Ford, Lamborghini, Nissan, Porsche, BMW, Dodge, Koenigseg, McLaren, Pagani et SRT sont présentés. Il y a quelque chose à choisir. Les courses peuvent être: anneau, pour le départ, le ricage draga, la tasse, l’automobile, les uns contre les autres et plusieurs autres, qui ont volé hors de la tête. L’accompagnement musical a également disparu un peu. Ce n’est pas mal du tout, mais assez monotone, à partir d’un jeu de ce niveau, vous attendez plus.

Donc, malgré le Donat ennuyeux, Real Racing 3 a mis un nouveau bar non seulement pour la course mais aussi pour d’autres jeux mobiles. Malheureusement, le jeu est disponible uniquement pour les appareils Apple. La version Android est attendue le 28 février de cette année.

D’accord: graphiques chics, conception de menu, parking: Donat, bande sonore faible

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top